Un voyage à moto au Vietnam est un moment qui restera gravé dans votre mémoire.
Au Vietnam, septembre-octobre est la saison de la récolte du riz. Vous verrez les locaux s’activer dans les rizières. Un spectacle impressionnant qui se déroule dans ces grandes étendues de verdure. Durant cette période, les températures sont agréables et les grosses pluies de mousson se terminent. Ce sont donc les mois parfaits pour partir découvrir cette région du pays à moto.
Cet itinéraire vous emmène dans la région septentrionale du Vietnam. Partez à la découverte de richesses méconnues : parcs naturels, hautes montagnes, routes sur des cols, chutes d’eau impressionnantes. Sans oublier la population chaleureuse avec qui vous partagerez des moments uniques. Ce voyage à moto au Vietnam emprunte des routes très variées à la découverte de rizières, de forêts et de paysages urbains. Un séjour unique et riche en rencontres et en souvenirs ! La moto est le moyen de transport idéal pour visiter le Vietnam. Vous pourrez vous arrêter au gré de vos envies et de vos rencontres.
Pour plus de confort, notre voyage est accompagné par un fourgon pour le transport de vos bagages !
Les points forts de ce voyage à moto au Vietnam : une découverte des ethnies montagnardes, des nuits chez l’habitant, une extension en jonque privative sur la baie d’Ha Long et un guide moto francophone bilingue.