La côte Est des USA à moto c’est visiter des villes toutes aussi différentes les unes des autres. D’abord, Washington DC, capitale des États-Unis, célèbre pour son Capitole et sa Maison Blanche. Puis, Charleston et sa vie aristocratique où les nombreuses maisons colorées vous plongent dans un film. Ensuite St Augustine et son architecture d’influence espagnole qui fait le charme de la ville. Poursuite au sud avec Orlando et ses célèbres parcs d’attraction à thèmes comme Disney World et les Universal Studios. Enfin terminer par Miami, ville côtière, avec son ambiance chaude et colorée.
Visiter la côte est des USA à moto c’est aussi traverser la réserve des Indiens Cherokee. Partir à la découverte à moto des USA et des magnifiques paysages, comme Shenandoah National Park au milieu des Appalaches et Great Smoky Mountains. Vous y verrez d’impressionnantes chutes d’eau, des forêts verdoyantes et une faune impressionnante. Un paysage grandiose, où la force de la nature se ressent, digne des films américains.
Ce voyage est un vrai moment d’évasion à vivre à moto aux États-Unis. Il est idéal pour les personnes ayant déjà visité l’ouest américain en Harley une première fois, et souhaitant découvrir une autre partie de ce vaste pays à moto.