Visiter le Vietnam à moto chez l’habitant est une manière d’être en immersion totale dans ce magnifique pays.
Un voyage à moto au Vietnam est source de dépaysement, tant au niveau de la culture, que des paysages, ou encore de la faune. La fin du printemps est une excellente période pour rouler à moto au Nord du Vietnam. Durant cette période, la campagne vietnamienne est animée par les locaux toujours chaleureux. Très généreux, ils n’hésiteront pas à vous aider si vous en avez besoin.
Au Vietnam, vous découvrirez des paysages contrastés. Vous traverserez des montagnes et cols, verrez des fleuves et lacs et découvrirez des rizières et théières. Ce voyage vous fera traverser près de 1500 km dans le pays, accompagné d’un guide local, en hébergement chez l’habitant. Vous goûterez à la cuisine traditionnelle vietnamienne, un vrai délice.
Découvrir le Vietnam à moto chez l’habitant c’est partager des repas et des moments de vie avec la population locale. Un réel moment de partage et d’échange qui vous feront grandir. Durant votre road trip, un fourgon transport de bagages ainsi qu’un guide local vous suivra, ce qui vous procurera plus de confort. Un séjour riche en rencontres, en dépaysement et en aventures à moto !