Hanoï
Capitale du Vietnam, située au Nord du pays, Hanoï est une ville dynamique et exotique. Visitez le vieux centre d’Hanoï où vous pourrez observer les mouvements des habitants de cette ville et reconstituer son passé. Promenez vous autour du lac Hoan Kiem, et asseyez vous sur les bancs pour apprécier le calme et l’apaisement qui émane de cet endroit. Enfin, passez devant le Temple de la Littérature et l’Université d’Hanoï. Construit en 1070, il occupe aujourd’hui une place majeure dans la culture Vietnamienne.
La Baie d’Halong
Située au Nord du Vietnam, la Baie d’Halong est un endroit culte à visiter au Vietnam. Classée au patrimoine mondial de l’Unesco, cette baie naturelle d’eau de mer s’étend sur 120km de côte littorale. Elle compte parmi les 5 plus belles du monde et accueille 2,5 millions de visiteurs chaque année. Baignez vous dans les eaux turquoises et enfilez vos lunettes de plongée pour admirer les espèces de poissons très colorées.
Le Golden Bridge
Envie de vivre une expérience unique ? Promenez vous sur le Golden Bridge, un pont à 1400 mètres d’altitude, soutenu par des mains de géant en béton surnommées « les mains de Dieu ». Cette attraction unique en son genre se situe au centre du pays sur la colline de BàNà. Du haut de ce pont, vous profiterez d’un panorama sur les montagnes et forêts environnantes.